Tous

Montres Adidas

1 produits

Montres Adidas

1 produits
#

Créée par Adolf Dassler - Adi/Das - en 1949, la "marque aux trois bandes" n'a cessé d'étendre son influence dans l'univers sportif depuis. Pour signer sa nouvelle collection de montres, elle a fait appel à l'une des plus mythiques déclinaisons de son logo: un trèfle à trois feuilles traversé de trois bandes. Fières de leur allure décontractée et streetwear, les montres Adidas n'auront aucun mal à séduire les fans de la marque !

La montre Adidas Archive

Reconnaissable grâce à son cadran à affichage digital, la montre Archive fait partie des modèles les plus plébiscités de la collection! Misant sur un style ubain et sportif, elle arbore un boîtier de forme carrée et un bracelet ajustable au maillage 100% vintage. Pensée pour les hommes comme pour les femmes, cette montre Adidas se décline dans plusieurs coloris de métal.

La montre Adidas Process

En optant pour un boîtier de type "tonneau", cette montre Adidas a mis toutes les chances de son côté pour se faire remarquer! Disponible en version silicone, cuir ou métal, elle a d'ailleurs réussi à s'imposer d'emblée parmi les best-sellers de la marque. Que ce soit pour chiller à la plage ou se promener en ville, cette montre Adidas acceptera avec plaisir de vous tenir compagnie! 

La montre Adidas District

Pour séduire au-delà de son public acquis de sportifs, Adidas a créé la montre District! Équipée d'un boîtier de forme arrondie, elle se distingue par son cadran à l'habillage ultra sobre. Sous la surveillance du logo de la marque aux trois bandes placé à 12h, le temps défile avec simplicité et élégance. Proposée dans une large gamme de coloris, en version maille milanaise ou cuir, c'est à n'en pas douter l'une de vos montres Adidas favorites !

Depuis sa création en 1949, Adidas a réussi à s'imposer comme l'un des équipementiers sportifs les plus célèbres de la planète ! Communément appelée "la marque aux trois bandes" en référence à son logo, elle ne se contente pas de créer des chaussures ou vêtements de sport. Pour habiller le poignet des adeptes de la tendance streetwear, la marque allemande a ainsi imaginé toute une collection de montres à l'allure décontractée.