Best

Tissot T0356171605100Montre Couturier Chrono

420,00 € En stock
3 couleurs
  • Montre Montre Homme Couturier Chrono T0356171605100 - TissotBest
  • Montre Montre Homme Couturier Chrono T0356171105100 - Tissot
  • Montre Montre Homme Couturier Chrono T0356171603100 - TissotBest
Diamètre du cadran
Ø 41 mmØ 43 mm
Ajouter au panier

Expédié sous 2-3 jours

Revendeur agréé

Garantie :
2 ans

Caractéristiques Ajouter au comparateur

Référence : T0356171605100

• Genre : Homme
  • Marque : Tissot
  • Famille : T-Trend
  • Couleurs : Noir
  • Poids de la montre (gr) : 83
  • Matière du bracelet : Cuir
  • Verre : Saphir
  • Taille du cadran : Large
  • Dimensions : Ø 41 mm
  • Épaisseur : 11 mm
  • Forme : Ronde
  • Matière du boîtier : Acier Inox
  • Affichage : Analogique (Aiguilles)
  • Mécanisme : Quartz (Pile)
  • Référence du mécanisme : ETA G10.211
  • Étanchéité : 10 ATM
  • Fonctions : Chronographe, Calendrier (Date)
  • Garantie : 2 ans
  • Points fidélité : 3150
  • Style : Classique
  • Type de boucle : Boucle déployante papillon avec boutons-poussoirs

Guide technique des montres

Manuel d`utilisation (PDF)

Montre Montre Homme Couturier Chrono T0356171605100 - Tissot

Description

Montre homme Tissot Couturier Chrono

Cette montre Couturier Chronographe est un des modèles phare de la marque. D'un diamètre de 41 mm, elle convient à tous les poignets. Le boîtier en acier inoxydable est relié par un bracelet en cuir noir associé à un cadran de même couleur qui lui apporte chic et modernité. Un véritable bijou qui ne vous lassera pas!

• verre saphir inrayable
• fermoir boucle déployante: pour assurer un bon maintien et sécuriser l'ouverture/fermeture

Alerte nouveautés Tissot
Ajouter au panier

Avis clients sur la montre T0356171605100 Tissot

Note globale des clients

sur 7 avis déposé(s)

Christophe Paris 03/12/2016

Très belle montre de qualité suisse

Kevin Blain 16/06/2016

montre totalement conforme à mes attentes. rien à redire sur qualité de la montre, mais suis-je objectif étant addict de tissot...

Julien conflans 28/01/2016

Très belle montre, livrée très rapidement. Pas encore assez de recul pour mettre la meilleure note.

Gilles m. 26/09/2015

Produit conforme à mes attentes , relations commerciales téléphoniques très agréables , réception de ma commande sous 48h Seul bémol , pour obtenir le code promotionnel , j'ai dû faire des recherches comparatives et négocier Je pense faire un nouvel achat très prochainement. Je recommande vivement

François IZERNORE 27/01/2015

un bon compromis entre le coté chic et le coté sport. En remplacement de mon ancienne PR50 bracelet acier, j'hésitais avec le modèle cuir marron et le fond blanc, mais finalement celui-ci est parfait. Je n'ai pas voulu du bracelet acier, car, à mon avis, il est large et en plus le poids de la montre est env 180 grs! la dimension n'est pas trop grande malgré mon poignet très fin. le bracelet est relativement rigide. Il devrait un peu s'assouplir à l'usage. le système de fermeture est original, il faut prendre le coup de main pour l'apprécier. La livraison est "tip-top", emballage soigné. bref, entièrement satisfait.

Vanessa MARSEILLE 01/09/2014

Montre de très belle qualité - je suis ravie et mon compagnon aussi!

Joelle n. 26/06/2014

Très belle montre. La personne qui l'a reçu en cadeau était ravie mais hélas, le bracelet est un modèle fermé et ne passe pas une main de rugbyman ... c'est regrettable. L'indication du diamètre du bracelet en position demie-ouverte devrait être indiquée.