Ce magnifique chrono PRC 200 de chez Tissot comblera les hommes élégants et sportifs. L'aiguille jaune apporte une touche de peps à cet ensemble entièrement en acier inoxydable.
Liège — Comme tous les produits Tissot, la qualité de cette montre est impeccable et je dois même dire que celle ci est encore plus belle en vrai.
Virginie • 26/11/2016
Cutry — Très belle et très classe. Correspond tout à fait à la photo!
Julien • 09/06/2015
Le bourget du lac — Superbe montre, le bracelet est réglé conformément à ma demande, avec les maillons restants dans un petit tiroir du boîtier. L'envoi est soigné et rapide. Je n'attends plus qu'une chose: que d'autres marques soient présentes chez montres and co!
Tranca • 13/11/2018
Lyon — Excellent !!! Qualité, élégance très jolie montre ! Pluss livraison rapide.
Sara • 21/08/2018
Liège — Comme tous les produits Tissot, la qualité de cette montre est impeccable et je dois même dire que celle ci est encore plus belle en vrai.
Virginie • 26/11/2016
Cutry — Très belle et très classe. Correspond tout à fait à la photo!
Julien • 09/06/2015
Le bourget du lac — Superbe montre, le bracelet est réglé conformément à ma demande, avec les maillons restants dans un petit tiroir du boîtier. L'envoi est soigné et rapide. Je n'attends plus qu'une chose: que d'autres marques soient présentes chez montres and co!