Description
Montre Homme Tissot Tradition
Le modèle Tradition de la célèbre marque Suisse est une montre moderne rehaussée d’un accent des années 1950. Un style vintage irrésistible avec un boîtier convexe typique de l’époque. Des lignes fines pour une montre T-Classic légère, distinguée et agréable à porter.
• Le bracelet cuir marron est monté sur une boucle déployante: pour plus de sécurité
• le cadran offre une parfaite lisiblité: blanc avec 3 aiguilles et un guichet date à 3 h
Thomas i • 06/06/2020
Thoiry — C'est exactement ce que je voulais
Linda d • 22/05/2020
Saint cloud — Superbe montre qui semble d'une bonne qualité.
Kevin • 27/09/2018
Dax — Délais de livraison respecté, et colis très bien emballé. La montre est superbe !
Anonymous a • 25/07/2018
Suresnes — beau produit sobre et clair
Franck • 16/01/2018
Le puiset — Montre de qualité. Design classique mais avec une touche moderne. J'adore l'association du cadran clair avec le bracelet marron. Le service de Montreandco.com est quant à lui toujours aussi impeccable. Rapidité de réception de la commande, montre de qualité. Bref, je continue à cumuler mes points fidélités sur ce site....
Stanislas • 10/02/2017
Neuilly sur seine — Simple et chic comme attendu ! Modèle sympa pour un prix raisonnable :)
Nathanaël • 19/12/2015
Mouvaux — Très belle montre. Livrée sous un délai de 48 heures, comme annoncé.
Florian b. • 20/09/2015
Très belle montre au look tendance. Le bracelet marron est en cuir vieilli. Le plus de cette montre est qu'elle s'illumine par une pression sur le bouton.
Florian • 08/09/2015
Yzeure — Très belle montre reçue rapidement dans un très beau coffret. Emballage soigné.
Pierre • 22/03/2015
Caen — satisfait de cette tissot
Rémi • 19/12/2014
Malzéville — Parfait ???? . Livraison très rapide !